Personnels

Le Principal et les professeurs du Collège de Domfront en 1909.
Premier rang (de g. à dr.) : MM. Messager, Collombier, Gautier (Principal), Lalaux, Tavard.
Second rang : professeur inconnu, MM. Exmelin, Rougeyron, Carrel, Raymond, professeur inconnu.
(Coll. Lycée Auguste-Chevalier).

Articles (9)

• « Un être merveilleux »
    Professeur au Lycée Auguste-Chevalier, François Marchal est décédé jeudi 7 novembre 2019, à l’âge de 62 ans. Profondément affectés par cette brutale disparition, tout le personnel, les élèves et anciens élèves, ainsi que les parents d’élèves du lycée s’associent à la douleur de sa famille et de ses proches dans la terrible épreuve qu’ils traversent. Alors que nous nous apprêtons à lui rendre un dernier hommage, l’un de ses amis et plus proches collègues, Guillaume Béeseau, se souvient de lui, nous rappelant à tous combien François était « un être merveilleux ».
  • 2e prix pour Christophe Germain au challenge « Bien manger en Normandie »
    Chef de cuisine au Lycée Auguste-Chevalier de Domfront-en-Poiraie, Christophe Germain a remporté le 2ème prix du challenge « Bien manger en Normandie », vendredi 16 février 2018. Proposé aux 150 lycées de l’académie, ce concours régional se déroulait au lycée hôtelier de Canteloup, en région rouennaise.
  • Interviews des personnels non-enseignants de l’établissement
    À l’occasion de la semaine de la presse et dans le cadre de l’Accompagnement Personnalisé, les élèves de la classe de Seconde 3 ont rencontré un journaliste, Mr Brionne, responsable de l’agence Ouest-France de Flers. Nous vous présentons ci-dessous le compte-rendu de ce moment d’échanges ainsi que les différents interviews réalisés par les lycéens des personnels non-enseignants de notre établissement.